Search Menu
Home Latest News Menu

Un crash d’hélicoptère met fin au festival américain Backwoods

Un terrible accident touche quatre passagers d’une attraction du festival

  • CAMERON HOLBROOK
  • 4 June 2019
Un crash d’hélicoptère met fin au festival américain Backwoods

La journée de clôture du festival américain Backwoods at Mulberry Mountain à Ozark dans l’Arkansas s’est vu écourtée après un accident d’hélicoptère qui s’est écrasé près de son lieu d’atterrissage. Trois personnes sont mortes et une autre est gravement blessée.

L’hélicoptère Robinson R44 transportait quatre voyageurs qui faisaient du tourisme dans la région pour avoir une vue aérienne du festival. Les autorités ont été alertées alors que le pilote, qui devait être de retour autour de 19h, n’avait pas donné de nouvelles.

La visite vue du ciel menée par la société Tulsa Helicopters était vendue comme une attraction du festival. Le lieu du crash a été trouvé autour de 20h et peu de temps après, l’équipe de Backwoods a stoppé la musique. et passé une annonce expliquant aux festivalier·ère·s que l’événement serait écourté alors que le sauvetage était en cours. Les raisons du crash reste encore inconnues.

« Aujourd’hui, nos pensées vont avec les trois membres de l’équipe qui nous ont quittés hier, leur famille et leurs amis » l’équipe de Backwoods a déclaré sur un post facebook récent. « Nous vous remercions de votre compréhension pour notre incapacité à gérer les scènes avec les lumières et lasers lors du sauvetage qui s’est terminé tard dans la nuit, ou avec le son dû aux interférences radio. Appelez vos proches aujourd’hui, et dites-leur que vous les aimez. »

Today, our hearts rest with our three team members, friends, and family of ours, who passed yesterday. These three...

Publiée par Backwoods at Mulberry Mountain sur Lundi 3 juin 2019

[via: Fox News]


Initialement paru sur Mixmag.net
Traduit par Sarah Pince

Loading...
Loading...