Search Menu
Home Latest News Menu

Un festival en bord de mer réunit musique, nature et gastronomie

Un week-end déambulatoire entourés par les falaises

  • Sarah P
  • 28 June 2019
Un festival en bord de mer réunit musique, nature et gastronomie

Pour se lancer en beauté dans la saison estivale, le festival Hello Birds nous invite du 5 au 7 juillet au bord de l’eau, pour respirer l’air iodé de la côte normande d’Albâtre et profiter de son paysage de falaises. Une échappée belle bucolique, musicale et gustative.

C’est une vraie déambulation artistique et épicurienne qui vous attendra sur la côte normande. Loin de la course au gigantisme, Hello Birds est un festival à taille humaine ouvert à tous. Différentes activités vous feront découvrir le patrimoine local : run à flanc de falaise, balade à vélo, virée à pied pour découvrir le cadre bucolique et le patrimoine naturel de la Côte d’Albâtre, et dégustation d'huîtres et Calvados pour goûter au cru local.

Au programme du festival qui souffle sa septième bougie, des concerts d’artistes aux influences diverses, les pieds dans l’eau. Les amoureux de musique électronique pourront profiter du son aux influences afrobeat du Lisboète basé à Paris DJ Lycox, l’habitué des soirées La Créole Poté, DJ Zaltan et la Marocaine Glitterڭليثر٥٥, l’étoile montante qui mêle techno aérienne et musiques nord-africaines. Côté pop, le duo romantique Pépite sera aux côtés du pop-rock aérien du Caennais Adrien Legrand, du crooner Antoine Pesle et de la chanson douce-amère de la Belge exilée à Paris Claire Laffut.

Plus d’informations sur l’événement facebook.

Pour ceux qui ne seront pas rassasiés, une édition de fin d'été s'installe les 13 et 14 septembre cette fois-ci sur la pointe bretonne, à St Malo. De quoi clôturer la saison estivale en beauté.

Loading...
Loading...