Search Menu
Home Latest News Menu

Maroc : Un festival house et techno en bord de piscine et aux pieds de l’Atlas

Un oasis électronique au cœur de Marrakech

  • Sarah P
  • 26 June 2019
Maroc : Un festival house et techno en bord de piscine et aux pieds de l’Atlas

Le collectif toulousain Bel’Air passe de l’autre côté de la méditerranée et s’envole pour le soleil cuisant de Marrakech. Deux jours et deux soirées house et techno du 12 au 13 juillet au bord de la piscine et au pieds de l’Atlas avec des avec comme cadre le somptueux Fellah Hotel. Cet hôtel entre ferme berbère et complexe culturel et thermal offre un oasis luxueux encadré par les sommets enneigés de l’Atlas.

Les deux scènes de la pool stage et de la main stage accueilleront un line-up qui fera dialoguer scènes marocaine et française et mettra en lumière leurs talents nationaux. En plus d'une tête d'affiche occupée par le producteur scandinave S.A.M ou bien l'Italien Toto Chiavetta, on retrouvera également, issus de la scène locale, Mr ID du collectif Elbaraka family, défenseur de “l’afro-électro music”, et le Casablancais Daox, qui est passé au célèbre Club der Visionaere, ou bien Nathabes, fondateur du collectif Alternative connu pour avoir invité des pointures de la scène house et techno mondiale à Casablanca. En représentant de la maison marocaine Plug-In Souls, les résidents Elias et Two Face joueront leur sélection house et techno. Côté français, le trio Smart Boyz Club et le toulousain Lukea, et le résident James.M DJ représenteront le collectif Bel’Air.

Depuis sa première édition, le collectif français s’allie à Plug-In Souls, un des premiers collectifs de musique électronique à voir le jour à Marrakech. Depuis 2016, le crew marocain participe activement au développement de la scène électronique de son pays et rassemble un public local autour de ses événements tels que le festival The Source ou les soirées Rêveries au Noria Golf.

Plus d’informations sur l’événement facebook.

Loading...
Loading...