Un label house de Los Angeles s’invite à Paris pour une soirée exclusive
Le DJ Ant1 invite les artistes du label Salon Recordings tout droit venus de Californie
Le club mythique de Paris, À la Folie, ouvre ses portes de 18h à 2h du matin pour un voyage sonore direction Los Angeles. Ant1 invite un autre DJ français, Aleqs Notal, et les artistes de Salon Recordings, un label de house californien.
Ces DJ venus de Cali font leur tour de l’Europe et déposent leurs platines ce samedi 25 mars dans la capitale. Leur venue à Paris est l’occasion de vivre une soirée house digne de celles que l’on retrouve de l’autre côté de l’Atlantique. Le label Salon Recordings, a été fondé par Damar Davis en 2019. Il se compose d’artistes et de diggers comme Jay Sound, Oye Manny, et DJ Born Again Virgin, qui mixent le meilleur de la house et de la musique électronique. Salon Recordings « est un label basé à Los Angeles où la danse tient une place prépondérante. Il n'y a pas besoin de mots, il suffit de bouger. »
C’est un vol direct Los Angeles-Paris que nous propose cette soirée inédite. Imprégnez-vous des meilleurs sons house de Californie le temps d'une soirée en accès libre. Le boss du label Salon Recordings, Damar Davis, performera ce samedi 25 mars À la Folie. Touche-à-tout, il manie la house, le R&B, le hip-hop et divers courants de musique électronique. Il anime notamment l'émission mensuelle Say Less sur Dublab à L.A. Il emmène avec lui à Paris une pépite du label, Sevyn. Iel s'imprègne d'inspirations house, de la techno, du jazz, du brokenbeat et de la drum & bass. Sans oublier le R&B et les sons soulful qui nous donnent la chair de poule. L'artiste de Cali, s'inspire d'artistes tels que K-HAND, Ladymonixx, Kerry Chandler, Paul Johnson, Kai Alce, Ron Trent et Waajeed. Sevyn a aussi créé FLUID, une agence de production créative axée sur la mise en valeur du travail et des voix des artistes noirs non binaires, masc et trans.
Ce samedi soir, retrouvez aussi les deux DJ français amoureux de house music, Ant1 et Aleqs Notal, ce dernier a notamment sorti un maxi pour la compilation Salon volume 2. De quoi fêter la venue des beaux jours en dansant sur des sets groovy et hypnotiques.
Cet event est gratuit, pour plus d'infos, direction l'event Facebook.
Crédits photo : À la folie