Un théâtre à ciel ouvert sur la Côte d’Azur accueille Recondite et Enrico Sangiuliano
Un paysage de carte postale pour profiter de la Pentecôte sur du gros son
Entre Antibes et Cannes, le Théâtre de la Mer va devenir un véritable oasis pour les fêtards de la Côte d’Azur. S'il accueille habituellement des événements allant du concert de musique classique aux spectacles pour enfants, l'équipe de Riviera Electro Festival le transformera en nouveau lieu de rassemblement annuel des noctambules du Sud de la France et d'ailleurs, du 9 au 10 juin prochain.
Avec une vue surplombant la sublime baie de Golfe-Juan, il offre un cadre idyllique pour faire la fête à ciel ouvert et les pieds dans l’eau à l’aube de l’été. Le Riviera Electro festival vous laisse profiter pleinement de la Pentecôte – d’autant plus que le lendemain est férié, ce qui laissera le temps de reprendre des forces avant la reprise.
En bande-son de ce paysage de carte postale, des headliners de marque et ambassadeurs de la scène locale que l'équipe tient à vous faire découvrir. Parmi les gros noms de cette programmation, Recondite sera présent pour une performance en live set, ainsi que Enrico Sangiuliano et Marco Faraone de l’écurie Drumcode. Les amateurs de house apprécieront l’adepte allemand de l’afro-kraut-house Adam Port et la nouvelle étoile montante italienne Giorgia Angiuli.
Des artistes émergents auront l’occasion de partager cette scène paradisiaque, dont Helmut Kraft, qui n’est autre que le compositeur de la BO de Need for Speed Rivals et Flim, qui ramènera le souffle de l’électronique canadien sur la côte française. En invité spécial, l'habitué des soirées underground indoor Z'BROKL jouera cette fois-ci à ciel ouvert.
Entre deux sets endiablés, les festivaliers·ères pourront reprendre des forces en consommant responsable : un espace de restauration éthique proposera des produits bio issus de l’agriculture locale.
Le street art sera aussi mis à l'honneur autour de performances d'artistes de renommée : parmi les œuvres exposées, vous pourrez découvrir entre autres les sculptures en fibre de verre de David David entre pop art à la Andy Warhol et Jeff Koons, les pochoirs colorés et engagés du graffeur Pleks, et les peintures ostentatoires et subversives de Vincent Dacquin.
Plus d’informations sur l’événement facebook.
Places à réserver sur la billetterie en ligne.