Search Menu
Home Latest News Menu
News

Insane festival invite Sam Paganini, Ricardo Villalobos, Vini Vici et Hilight tribe dans le Vaucluse

3 jours de fête techno, hardcore, trance et bass music en open air

  • Contenu partenaire
  • 28 February 2019
Insane festival invite Sam Paganini, Ricardo Villalobos, Vini Vici et Hilight tribe dans le Vaucluse

Un des rendez-vous incontournables du Sud de la France promet une cinquième édition qui fera voyager ses festivaliers du rêve à la folie. 25 000 insaners viendront taper du pied pour 24 heures de teuf du 10 au 11 août, au milieu du sublime paysage du Vaucluse à Apt. Trois scènes, du dub au hardcore, auxquelles s’ajoute cette année une scène bass music.

La scène Guardians of Dreams accueillera un bon panel d’artistes du dub à la trance. Le groupe Asian Dub Foundation diffusera ses good vibes sauce britannique, Hilight tribe jouera sa trance organique tandis que Bisou et le duo Tetra Hydro K feront la transition de l’acoustique vers l’électronique avec leur savant mélange de dub et de trance. Le duo israélien Vini Vici balancera sa prog tribale, et le bpm s’accélérera avec la hi-tech effrénée de Crazy Astronaut et de Technical Hitch.

Le plateau techno de la Guardian Of Mystery stage accueillera du beau monde. Le label Drumcode sera représenté par l’auteur de l’hymne techno ‘Rave’, Sam Paganini et le son berlinois par l'iconique résident du Berghain Marcel Dettmann. La minimale sera représentée par le Chilien Ricardo Villalobos, la techno brute par Boston 168 et l’Espagnol Regal.

De la techno à la tekno, la Guardian of Madness Stage rameute les grandes familles de la free : Nout, Noise Builder, Electrobugz, Broke du mythique Heretik, SP23, Jeff23, Crystal Distortion, Ixindamix et R-Zac, nouvelle mutation de la tribu britannique pionnière de la rave Spiral Tribe. La nouvelle génération du core issue de l’écurie Obs.cur reprendra le flambeau avec Sevenum Six, Ling Ling et Vikkei, aux côtés du jeune producteur hollandais Sefa avec son happy frenchcore.

La bass music résonnera d’un côté au son de la drum du Russe Enei et du Britannique Turno, de l’autre avec le dubstep furieux de L.U.X.

Plus d’informations sur l’événement facebook.
Places à réserver sur la billetterie en ligne
.

Load the next article
Loading...
Loading...