Ces vinyles sont pressés avec des os de dinosaures et des lames de rasoir
Romanus Records ne fait pas dans la demi-mesure
Ce n'est pas la première fois que l'on retrouve des matériaux variés dans les galettes, mais les choses viennent d'atteindre un nouveau niveau de bizarrerie grâce au label Romanus Records.
Le label basé à Indianapolis décrit ses vinyles comme « des produits dangereux », faits de lames de rasoir et de poudre d’arme à feu pressés dans le disque du groupe de rock Ghost Wolves. Des os de dinosaures viennent également compléter la composition du vinyle, mais qu'on se rassure, le label Romanus a déjà réussi à presser des mouches mortes et des morceaux de placentas, selon The Vinyl Factory.
Le PDG de Romanus Records, Chris Banta, a déclaré à Teamrock : « Nous essayons toujours de repousser les limites de la créativité de ce que l'on peut retrouver. Il s'agit d'un format artistique ouvert, avec des possibilités infinies. Le processus de fabrication de ces choses est une maîtrise des arts obscurs », a déclaré Banta. « Ils évoluent en permanence ... Ça a été un succès gigantesque jusqu'à présent. »