Search Menu
Home Latest News Menu
News

Wu-Tang prépare un film d’horreur sur ses débuts

Par le producteur de Get Out et BlacKkKlansman

  • Sarah Pince
  • 30 January 2019
Wu-Tang prépare un film d’horreur sur ses débuts

Il semblerait que la genèse du groupe monument du rap américain ait réservé suffisamment d’histoires glauques pour en faire un thriller à suspense. Le légendaire groupe hip hop va raconter ses débuts dans un film d’horreur, Angel Of Dust.

Le scénario est signé Ghostface Killah (aka Dennis Coles), accompagné de son manager de longue date Caruso. La réalisation est de de RZA et le film est produit par Redick (BlacKkKlansman, Get Out), avec une soundtrack du Wu-Tang. Le long métrage sera inspiré de scènes vécues par les membres du groupe ou des proches, dans les premières années de vie commune du Wu-Tang Clan.

Pas plus d’information pour l’instant, ne serait-ce un court résumé de l’intrigue : après la mort de ses parents, un adolescent et talentueux rappeur Casey doit vivre seul dans les rues de New York, connu dans le folklore Wu-Tang sous le nom de Shaolin. Pour survivre, il devra faire face aux gangs, flics corrompus, junkies et un serial killer qui détient des superpouvoirs, surnommé Angel of Dust.

RZA a fait part de son enthousiasme à Deadline : « La collaboration créative entre RZA et Ghostface a fait l’épreuve du temps à travers notre musique. Maintenant voici l’opportunité de transposer notre énergie créative au grand écran. »

Le groupe sera de passage en France le 17 mai à l’AccorHotel Arena, dans le cadre d’une tournée anniversaire inédite avec Public Enemy et De La Soul.
Load the next article
Loading...
Loading...