Search Menu
Home Latest News Menu
Blog

Les 20 meilleurs sons importés de Miami

Le meilleur de Miami

  • Charlie Case
  • 21 March 2016
« Read this article from the beginning

2000

Même si certains diront que c'était pour attirer l'attention autant que possible au WMC, la chanson house-funky aux vocales cristallines de Sophie Ellis Bextor était un énorme tube à l'époque.

2001

D'abord lâché sur la Space Terrace, le remix du classique des 80's par Peter Black n'a pas mis longtemps à attirer l'attention de l'équipe de l'A&R. Quelques mois plus tard, il était devenu n°5 dans le classement des singles anglais.

2002

Lorsque Tim Deluxe a combiné ces deux morceaux, il n'a pas seulement créé un chef-d'œuvre estival, mais aussi l'un des plus gros tubes qui définiront à jamais le WMC.

2002

Ces habitués du MMW jouaient déjà des morceaux incroyables au Space. Ils se sont associés de manière improbable avec le chanteur David Byrne de « Talking Head » et « Lazy » a fini par devenir leur plus gros tube jamais réalisé.

2003

L'explosion brésilienne de l'unique hit du DJ italien aurait pu survivre dans la chaleur de Miami et d'Ibiza, mais ce son a réussi à dominer les ondes du littoral du mois de mars jusqu'à la fin de la saison, n'en finissant plus de faire danser les foules.

Next Page »
Loading...
Loading...