Search Menu
Home Latest News Menu
Blog

Les 20 meilleurs sons importés de Miami

Le meilleur de Miami

  • Charlie Case
  • 21 March 2016
« Read this article from the beginning

2004

'Lola's theme' a été n°1 en Angleterre. Mais, une fois encore, c'est à Miami que le vrai buzz a démarré, avec ses cordes exaltantes, ses cuivres et ses vocales très (très) disco.

2005

Lorsque Barbara Tucker est montée sur scène au WMC pour passer 'Most Precious Love', c'était clairement exceptionnel.

2006

Une fois trance et l'autre techno, Paul Woolford s'est lancé un défi : qu'aucun fan de musique ne réussirait à s'échapper de son classique minimaliste, bruyant et agressif. Il est évident qu'on ne l'a pas toujours pas oublié...

2007

L'album 'Chronophobia' est sorti en février, le titre 'Beautiful Life' était déjà, pour beaucoup, un morceau mythique avec des rythmes entraînants. Ce morceau a réussi à rester dans les têtes pendant tout l'été.

2008

Ce morceau soul à la Stevie Wonder à la fois profond et sombre, a complètement conquis Miami et est devenu l'un des hymnes phares de la semaine, avant de s'en aller prendre possession d'Ibiza.

2009

Comme beaucoup d'autres avant lui, Jamie Jones a réussi à se glisser dans le coeurs des participants du MMW. Les vocales et le rythme de cette house lui ont permis de devenir l'hymne de l'été 2009 et Jamie Jones s'est démarqué cette année là.

2010

On a ici affaire à un réel tube de l'année 2010. Il aura suffi d'un Pharell Williams (rien que ça) pour en faire un hit mondial.

2011

Ce son a été très disputé entre Jamie Jones et Seth Troxler lorsqu'ils sont rentrés en compétition pour savoir qui allait avoir la chance de le passer en premier. En écoutant ces basses enivrantes, on ne se demande même pas pourquoi.

2013

Les boss Claude VonStroke et Justin Martin ont commencé par jouer ce morceau au Dirtybird Players BBQ, et avant même que Laidback Luke n'ait eu la chance de le lâcher durant sa performance à l'Ultra Music Festival, c'était déjà devenu l'hymne de la semaine.

2015

Le projet live du shaman de la tech-house a dominé tous les systèmes de South Beach avec la subtilité de « Vermillion », ainsi que ses divers remix.

Next Page »
Load the next article
Loading...
Loading...