Search Menu
Home Latest News Menu
Blog

Top 9 des teufs dans des lieux improbables

Station de métro, catacombes, basilique...

  • Jb Monier
  • 8 September 2016

Les organisateurs de soirées ne manquent pas d’imagination quand il s’agit de faire voyager les aficionados de musique électronique.

Prison, glacier, station de métro désaffectée ou encore volcan, Mixmag vous propose de découvrir des spots incroyables où des soirées ont été organisées.

1 L'ancienne prison de Nantes

Les nantais ne manquent jamais d’imagination quand il s’agit de faire la teuf. Le collectif TRICKART a créé l’événement en instaurant une série de soirées et de visites au sein de l’ancienne maison d’arrêt de Nantes en 2014 et ce, pendant 15 jours. Chapeau.

2 Une grotte en Islande

On vous avez déjà parlé de cette rave organisée par Nina Kraviz en août dernier. Une expérience incroyable pour les participants qui n’avaient aucun detail de la soirée et du line-up avant de monter dans le bus. "Chaque raver ressent ce sentiment spécial - au final, tout le monde ne prendrait pas la décision de nous faire confiance et de s'assoir dans un bus pendant trois heures. Les gens viennent pour la musique et l'expérience - les meilleures raisons à nos yeux. "

Photo : Timothée Lambrecq

3 Un volcan toujours en activité en Grèce

Les collectifs Onassis Cultural Center et six d.o.g.s basés à Athènes ont repoussé les limites du raisonnable en organisant un événement incroyable au coeur d’un volcan encore en activité. Pour l’occasion, pas moins de 15 artistes expérimentaux spécialisés dans la musique classiques, le jazz ou encore la musique électronique se sont rassemblés à l’intérieur du Stefanos Cratos dans la Volcano Valley à Nisyros, une île grecque. Sensations garanties.

Photo : Penelope Gerasimou

Next Page »
Loading...
Loading...