6 jours de déferlante techno, house et hip hop sur la côte Landaise
Pour rider les vagues en musique
Après deux éditions prometteuses, le Little Festival passe la troisième et réinvestit des spots incontournables de la côte Landaise. Le festival propose du 30 juillet au 4 août de faire le pont entre musiques actuelles, street art et sports de glisse dans un panorama idyllique pour six jours de fête au bord de l’océan à Seignosse, Hossegor et Capbreton.
Au programme, déferlante de techno et house sur les Landes. La superstar de la techno Amélie Lens, l’étoile montante de la scène belge Farrago. En house, l’adepte autrichien de la deep disco et de house soulful Demuja sera accompagné de notre producteur national masqué Mézigue, N’to, représentant de la famille Hungry Records. Sur une note plus funky, Breakbot viendra avec son fidèle vocaliste Irfane.
Pour la première fois cette année, le festival intègre à sa programmation des artistes hip hop, et pas des moindres : seront présents le duo phare du rap belge Caballero & JeanJass, le champion en titre des DMC World DJ Championships Skillz et les anciens membres de l’Entourage et de 75e session, Doums et Nepal.
Pour accompagner ce line-up éclectique et complet, vous pourrez assister entre deux sets à des sessions de live painting ou pour les plus sportifs et courageux, chasser la vague sur les plages d’Hossegor.
Plus d’informations sur le site officiel du festival.
Places à réserver sur la billetterie en ligne.
Crédit photo : ©
Hugo Boulenger