Search Menu
Home Latest News Menu
Events

‘A dirty little rave’: Field Maneuvers festival est la fête secrète la mieux gardée d’Angleterre

Plateau techno et house international et underground

  • Sarah Pince
  • 4 March 2019
‘A dirty little rave’: Field Maneuvers festival est la fête secrète la mieux gardée d’Angleterre

L’eden de la scène underground UK revient se perdre dans les champs de la campagne anglaise du 30 août au 1e septembre prochain. Dans les règles de l’art et comme l’esprit rave l’oblige, le lieu est encore tenu secret et sera dévoilé juste avant les festivités. Un festival à petite capacité, mais avec une grande programmation axée techno et house.

Pour raviver la flamme rave comme il se doit, l’événement invite des têtes de la scène internationale, dont en provenance des Etats-Unis la reine de la house The Black Madonna et le leader de Urban Tribe DJ Stingray qui fera résonner son electronica expérimentale, aux côtés de la superstar danoise Anastasia Kristensen qui posera sa techno destructurée.

La culture rave britannique sera mise à l’honneur avec l’ass de la techno Luke Slater et le DJ hybride techno/house/bass Ben UFO qui reviendra à domicile juste après un passage en Croatie au Dekmantel et au Dimensions.

Les étoiles montantes britanniques seront dûment représentées. Du côté de Bristol, le duo de Giant Swan fera gronder son noise brutal en live, et de retour cette année sur la scène du festival, la révélation de la house britannique Shanti Celeste. Côté irlandais, la fondatrice du label Deep Sea Frequency et productrice Or:la sera de passage avant de s’envoler au Maroc pour l’Oasis festival.

Pour les intéressés, plus d’informations sur l’événement facebook.

Places à réserver sur la billetterie en ligne.


Crédit photo : © Jake Davis

Load the next article
Loading...
Loading...