Search Menu
Home Latest News Menu
Tech News

Analogue et Ghostly International lancent une édition limitée de la Super NES

Avec des sons composés par les artistes signés sur le label Ghostly

  • Camille-Léonor Darthout
  • 4 December 2018
Analogue et Ghostly International lancent une édition limitée de la Super NES

La société Analogue, Inc., basée à Seattle, s'est associée à Ghostly International pour créer une version édition limitée de ses modèles de Super Nintendo nouvelle génération.

Lancés en février cette année, les modèles de reproduction de la Super NES et de la Super Famicom ont été conçus pour permettre de jouer avec ses anciennes cartouches de jeu sur un téléviseur moderne.

Limitée à 1 000 unités, l’édition Ghostly est faite d’une coque blanche intégrale avec le logo sur le devant. Elle est livrée avec une manette sans fil et un adaptateur. La console comprend également des fonctionnalités supplémentaires, telles que des sons de démarrage exclusifs composés par des artistes du label, ainsi que des animations du designer de Fez, Phil Fish.

Gold Panda, Telefon Tel Aviv et Mary Lattimore font partie des artistes impliqués. Gold Panda, qui a récemment participé à la série Variations, a présenté son de travail pour l’un des jingles sur Twitter.

Ghostly s’est déjà impliqué dans l’industrie du jeu vidéo. En 2014, la société a collaboré avec Richard Hogg et Honeyslug sur une bande-son interactive pour Hohokum, le jeu PS4 acclamé par la critique, qui propose une musique originale de Tycho.

Le Ghostly Super Nt est disponible dès à présent sur le site web d’Analogue, juste à temps pour Noël.

Load the next article
Loading...
Loading...