Search Menu
Home Latest News Menu

La police anglaise émet une alerte sanitaire sur les pilules d'ecstasy Red Bull

Un homme de 19 est mort et une femme de 22 ans se trouve dans un état grave

  • Jemima Skala
  • 3 February 2020
La police anglaise émet une alerte sanitaire sur les pilules d'ecstasy Red Bull

Un homme de 19 ans est mort ce week-end après avoir pris un cachet d'ecstasy de forme "Red Bull". Une femme de 22 ans est également tombée malade et reste à ce jour à l’hôpital dans un état grave.

Ils participaient tous les deux à une soirée étudiante drum and bass intitulée "DnB Allstars" et s'est déroulée le vendredi 31 janvier à l'Assembly Leamington dans le Warwickshire.

La police a été appelée sur les lieux à 5 heures du matin samedi, après que le jeune homme de 19 ans soit tombé gravement malade et qu'il soit décédé à l'hôpital. Le commissaire Pete Hill, de la police du Warwickshire, a fait une déclaration :

« Bien que la cause du décès n'ait pas été confirmée et que nous gardions l'esprit ouvert quant à savoir si la substance a provoqué une mauvaise réaction ou une overdose, nous conseillons à toute personne qui en a également pris de consulter un médecin. Nous demandons également à tous ceux qui ont acheté des pilules mais ne les ont pas encore prises de les éliminer en toute sécurité. »

Elle a ajouté que leurs « pensées vont à la famille de l'adolescent et des officiers spécialisés les soutiennent actuellement. Selon nos informations actuelles, la tablette en question est une pilule hexagonale rouge nommée Red Bull, qui est censée être la MDMA. »

Crédit : Image de la police du Warwickshire

Source : The Guardian

Initialement paru sur Mixmag.net et traduit de l'Anglais par Camille-Sarah Lorané.

Loading...
Loading...