Search Menu
Home Latest News Menu

Meadows in the Moutains, un festival hors-norme perché sur les montagnes de Bulgarie

Un line-up underground et inclusif dans un cadre à couper le souffle

  • Camille-Sarah Lorané
  • 3 February 2020
Meadows in the Moutains, un festival hors-norme perché sur les montagnes de Bulgarie

Le festival Meadows in The Mountains niché entre la chaîne montagneuse des Rhodopes en Bulgarie célébrera ses 10 ans du 4 au 7 juin 2020. Le festival offre un cadre unique au cœur du village de Polkovnik Serafimovo à 850m au dessus du niveau de la mer et à deux pas de la frontière grecque. Architecture bulgare traditionnelle avec ses châteaux médiévaux, villages pittoresques et ciel étoilé à couper le souffle.

La programmation éclectique et underground aura comme headliner, KiNK : élu l'un des artistes électroniques live préférés de Resident Advisor, le prodige se produira comme emblème de la scène techno bulgare.

Le line-up compte également Jane Fitz, Miss Jay venue tout droit des Pays-Bas; la reine de la techno minimale Magda, également membre du collectif féminin de Détroit Women On Wax qui a notamment fait l'ouverture de la tournée officielle de Richie Hawtin.

Le DJ italien Quest, fera escale en Bulgarie accompagné de Tristan da Cunha, un collectionneur et selector de pépites musicales, pour mettre le feu derrière les platines. Le collectif d'artistes londoniens Steam Down, partagera ses talents au Meadows in the Mountain après s'être produit sur la scène du parc de Glastonbury.

Le festival accueillera à nouveau Susumu Zongamin, Phil MFU et Kenichi Iwasa aux côtés des maîtres de l'ethno rock psychédélique des Balkans Gipsydelica. Ils seront rejoints par le groupe suédois Mount Liberation Unlimited, ainsi que par les talents de Total Refreshment Center. Le reste du line-up sera dévoilé les mois à venir mais la sélection hétéroclite et pointue nous met déjà l'eau à la bouche. Un artiste secret inaugurera la Sunrise Stage et signera donc la plus grande édition de Meadows à ce jour.

Le Meadows est une célébration de la musique, perchée dans les hauteurs de ce qui se dit être, selon la légende, la patrie du chanteur mythologique Orphée. Tout comme celui-ci le festival charmera les festivaliers avec des sons enchanteurs tout en célébrant la diversité artistique et l’inclusion avec une sélection d'artistes underground des quatre coins du monde.

Plus d'infos sur le site du festival.

Loading...
Loading...