Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Astropolis célèbre ses noces d'argent avec Paula Temple, X-102, Kobosil et Micropoint

Pour ses noces d’argent, le festival pionnier rassemble toutes les générations

  • Sarah Pince
  • 27 March 2019
Astropolis célèbre ses noces d'argent avec Paula Temple, X-102, Kobosil et Micropoint

Le doyen des festivals électroniques français fête son quart de siècle avec des invités de marque, des révélations et des coups de cœur. L’organisation a déjà ouvert son line-up sur un premier nom de légende il y a deux semaines. Le programme se poursuit sur des lives et projets inédits, des habitués du festival et des étoiles montantes de l’électronique français et d’ailleurs, attendus sur l’Astrofloor, la Cour et la scène Mekanik.

Jeff Mills et Mad Mike reformeront leur duo de légende X-102 pour l’occasion. Pour les accompagner, des artistes ambassadeurs de la scène électronique internationale s’ajoutent au programme. La grande prêtresse de la techno Paula Temple sera présente aux côtés de Denis Sulta, le résident du Berghain Kobosil et la figure du voguing made in France, Kiddy Smile.

D’autres projets rares et autres lives atypiques sont au programme. Apparat fera son retour en solo avec un nouveau live après la sortie de son nouvel album. Le Britannique Max Cooper présentera un live audiovisuel kaléidoscopique et Arnaud Rebotini ré-interprétera la bande originale du film 120 Battements par Minute, accompagné d’un orchestre.

Le festival breton fera également honneur au hardcore avec le parrain du l'événement et programmateur de la scène Mekanik, Manu Le Malin, qui sera présent également sous son alias techno The Driver, Micropoint pour un live en supergroupe, le pilier anglais The DJ Producer, et la révélation Somniac One.

L’avant-garde et la relève sera également mise au-devant de la scène. Parmi eux, le prodige Skee Mask, Jensen Interceptor et le duo féminin explosif Oktober Lieber, Lakker pour une performance hypnotique et captivante et dans un style EBM et new wave, Elena Colombi.

Réservez vos places sur la billetterie en ligne.

Crédit photo : © Maxime Chermat

Load the next article
Loading...
Loading...