Search Menu
Home Latest News Menu

Avec sa série d’improvisation FLOW, Superculture offre une tribune aux danseurs confinés.

#confidanse

  • La Rédaction
  • 30 April 2020
Avec sa série d’improvisation FLOW, Superculture offre une tribune aux danseurs confinés.

Alors que la quarantaine continue de rythmer le quotidien d'un bon nombre de pays, la chaîne et plateforme média internationale Superculture propose aux danseurs confinés de continuer à faire vivre leur art avec la série FLOW.

Amateurs et professionnels sont conviés à partager leur improvisation de danse filmée pendant le confinement, sans aucune restriction de style ou de musique dans l'optique d'une liberté artistique totale. Pour participer, il suffit d’envoyer le fichier vidéo (d'au moins une minute) ainsi que le morceau choisi pour l'improvisation et son nom (ou pseudonyme d'artiste) par email à la chaîne.

Les talents sélectionnés seront diffusés sur les réseaux sociaux de Superculture qui comptabilisent plus de 4 millions d’abonnés sur Facebook et Youtube. Une tribune digitale pour les passionnés cloîtrés chez eux.

Superculture était anciennement connu sous le nom IXDaily, magazine spécialisé dans la mode et les scènes underground de New York, Montréal et Toronto. Au fil des ans, l’éditeur canadien a été un tremplin de choix pour des artistes désormais mondialement connus dans les milieux électroniques et urbains comme Kaytranada ou High Klassified.

Racheté par Jinga Media en mai 2019, société qui publie également Mixmag dans les pays francophones, le magazine a trouvé un nouveau souffle et s'est récemment développé en Grande-Bretagne et en France. Retrouvez tous leurs projets récents sur leur nouvelle chaîne YouTube.

Load the next article
Loading...
Loading...