New-York : la police a mis fin à une fête underground dans un barber shop
50 fêtards dans le sous sol de la boutique
«Nous sommes les pionniers de l’anti-confinement » a déclaré un participant présumé de cette fête illégale au New York Post. Le Envee Barber Shop dans le quartier de Brooklyn à New York a été accusé d'avoir organisé une fête clandestine et d'enfreindre les règles de distanciation sociale.
La police est arrivée sur les lieux vers 22 heures samedi dernier et a trouvé plus de 50 personnes en train de faire la teuf dans le sous-sol de la boutique, qui est actuellement fermée au public.
Un témoin a déclaré qu'il servait de décor au tournage d'un vidéoclip ... ce que la police a nié.
Des images publiées par Spectrum News sur Twitter montrent des personnes forcées à sortir de la boutique et menottées par des policiers.
Deux personnes ont été arrêtées en rapport avec une arme à feu trouvée sur les lieux et 60 convocations ont été délivrées pour rupture de distanciation sociale. Un hélicoptère NYPD a été utilisé pour attraper autant de participants que possible.
Police broke up a party at Envee Barber Shop in Brooklyn over the weekend, with more than 50 people in violation of social distancing rules.
— Spectrum News NY1 (@NY1) April 20, 2020
One-by-one people were searched, cuffed, and ordered to sit on the sidewalk by police. A witness says they were filming a music video. pic.twitter.com/7GvUmUEBsM
Initialement paru sur Mixmag.net et traduit de l'anglais par Camille-Sarah Lorané
À lire aussi !
En plein confinement, la police de Manchester a mis fin à 660 fêtes
Covid-19 : Berlin débloque 30 millions d'euros pour soutenir le milieu culturel
“Sauvons la fête” : un sondage pour calculer l'ampleur de la crise pour la scène électronique
Retrouvez nos derniers reportages, interviews, streams et contenus vidéos sur la chaîne YouTube Electronic Subculture.