Search Menu
Home Latest News Menu

​BBC Radio 1 lance un show dédié aux nouveaux talents électroniques du monde entier

Les DJs peuvent envoyer leur track directement à DJ Jaguar

  • Camille-Sarah Lorané
  • 10 April 2020
​BBC Radio 1 lance un show dédié aux nouveaux talents électroniques du monde entier

BBC Radio 1 a lancé dimanche dernier une nouvelle émission défricheuse pour découvrir les nouvelles pépites électroniques : BBC Introducing Dance. Aux manettes, Jaguar, figure montante au Royaume-Uni et membre de l'équipe anglaise de Mixmag, prête à faire sa marque sur la scène électronique.

À la suite du spectacle Introducing de Huw Stephens tous les dimanches soirs, BBC Introducing Dance sera sans aucun doute le début d'une longue vague de découvertes électroniques. Via le BBC Uploader, les nouveaux producteurs peuvent télécharger leurs productions et les envoyer directement à Jaguar qui a déjà ouvert la voie à de nouveaux venus tels que Propsa, TSHA, ABSOLUTE., Blueprint, India Jordan, Effy et James Organ.

Il n’est pas surprenant qu’elle ait été qualifiée de «voix de la prochaine génération» par le fondateur d’IMS, Ben Turner, qui a déclaré que « l’avenir de notre genre est entre ses mains ».

Jaguar a commencé son aventure sur Radio 1 en tant que stagiaire il n'y a pas si longtemps, au sein de l'équipe BBC Music. Elle est aussi une journaliste reconnue dans le milieu ainsi que le visage de la fête de Mixmag UK : The Lab LDN. Elle a été par The Black Madonna dans le cadre du programme qui prone la diversité dans la musique #EqualisingMusic de Smirnoff.

Les DJ qui cherchent à décrocher leur place sur BBC Radio 1 peuvent désormais envoyer leur track à Jaguar via le BBC Uploader.

Load the next article
Loading...
Loading...