Search Menu
Home Latest News Menu

Berlin : Le KaterBlau ouvre désormais du vendredi au lundi non stop

Pour danser sans pause dans un des clubs les plus fous de Berlin

  • Camile-Sarah Lorané
  • 8 January 2020
Berlin : Le KaterBlau ouvre désormais du vendredi au lundi non stop

Le mythique KaterBlau annonce sur un post Facebook que ses portes seront ouvertes en continu tous les weekends du vendredi au lundi. Le club situé sur le bord de la Spree proposait déjà de rares soirées comme les Sasomo (Samstagsonntagmontag) où le son et ses kicks vibraient du samedi soir au lundi matin mais cette nouvelle a de quoi réjouir les infatigables de la nuit souhaitant vivre la fête sans interruption et profiter au maximum du son.

Le Kater comme on l'appelle, a aussi eu le bonheur de communiquer à ses adeptes la validation de leur demande de subvention pour une meilleure insonorisation du lieu et promet donc encore de nombreuses soirées à plonger les yeux fermés dans le monde fantaisiste du club au bord de l'eau.

Plus qu’un club, le KaterBlau est devenu une institution. Situé sur les bords de la Spree, il a su s'imposer grâce à son ambiance particulière et son cadre original : avec ses murs de brique, ses graffitis, et ses multiples coins chill pour se détendre sous un bain de soleil.

Pour plus d'infos sur la programmation rendez-vous sur la page Facebook du KaterBlau.

À lire aussi !
Berlin débloque 500 000 euros d’aide pour l’insonorisation des clubs
"Nous sommes en danger" : le Griessmuehle de Berlin lance un SOS
La philharmonie de Berlin accueille un festival de musique électronique pour la première fois

Loading...
Loading...