Search Menu
Home Latest News Menu
Guide

9h de teuf acid et techno au Dock Pullman avec show holographique et pointures internationales

Soirée de lancement avec Ellen Allien, Regal, Emmanuel Top, James Ruskin et Dersee

  • Contenu Partenaire | Photo © Leviet Photography
  • 21 October 2018
9h de teuf acid et techno au Dock Pullman avec show holographique et pointures internationales

La vérité est ailleurs. Le collectif événementiel parisien BNK, à qui on doit une warehouse francilienne à guichet fermé le 20 juillet dernier, revient pour une troisième saison d'événements de haut-vol. Avec une première soirée intitulée UFO, le célèbre sigle d' « Unidentified Flying Object », soit « OVNI », en anglais.)

Le 10 novembre prochain, le collectif s'offre l'énorme dancefloor du Dock Pullman où ont annuellement lieu les afters de la Techno Parade, Dream Nation. Pour l'occasion, une proposition globale qui intègre visuels surprenants – on parle ici d’hologramme, attention – et line-up techno européen de pointe. Une recette qui selon l’équipe donnera lieu à « leur meilleure soirée jamais organisée ».

Dans un des plus grands complexes d’Île de France, les Parisiens BNK accueillent la patronne du label Bpitch Control et figure incontournable de la techno berlinoise Ellen Allien.

James Ruskin, à la tête du label anglais Blueprint sur lequel est notamment signé Sigha, se prête à l’exercice du live tandis que la figure de proue du label Involve Records, Regal, défendra les couleurs de la scène techno espagnole.

Le producteur Emmanuel Top agrémente le line-up d’un live acid techno. Dans les années 90, il est l’un des premiers Français à être signé sur un label anglais (Novamute, la succursale techno de Mute) à l’instar des Daft Punk sur Soma. Second Français du line-up invité par la seconde fois par BNK : Dersee, qui apporte une touche EBM à la soirée UFO.

Pour parfaire le programme de cette soirée de lancement, un hologramme sera introduit au milieu du Dock Pullman.

Pour plus d’informations sur les soirées UFO organisées par BNK, par ici.


Crédits :

Photo : Les 2 ans de BNK, 2018 © Leviet Photography

Load the next article
Loading...
Loading...