Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Marseille accueille la fine fleur de la techno parisienne avec Anetha, AIROD et ABSL

La prochaine soirée Electronic Subculture

  • Camille-Léonor Darthout
  • 22 October 2019
Marseille accueille la fine fleur de la techno parisienne avec Anetha, AIROD et ABSL

Electronic Subculture continue son tour des clubs français par un détour dans la cité phocéenne. Ce vendredi à Marseille, Mixmag France dévoile un line-up intégralement parisien pour la soirée Club Cabaret. Trois artistes en pleine ascension y seront filmé·e·s, représentant·e·s d'une techno plurielle et actuelle.

À la tête du label Mama Told Ya, l'ancienne figure de proue du collectif parisien Blocaus Anetha s’invite derrière les decks de la warehouse marseillaise. Elle est rejointe par son ami et confrère ABSL, qui a récemment produit deux tracks sur le premier EP collaboratif de Mama Told Ya Don’t Rush To Grow Up. Le jeune et talentueux AIROD, repéré sur les bancs du label Molekül, se joint à la partie, qui prendra place dans les anciennes manufactures de la SEITA.

Le Cabaret Aléatoire est un projet né en 2003 au coeur du 3e arrondissement de Marseille. Situé au sein de La Friche Belle de Mai, un organisme qui accueille pas moins de 70 associations, l’espace offre un dancefloor de 400 m² avec une hauteur de 8 mètres sous plafond, idéale pour les fêtes libres sans sentiment d’oppression. Un apéritif sera offert aux premiers venus.

La soirée Club Cabaret, c’est ce week-end au Cabaret Aléatoire. Plus d’informations par ici.
Load the next article
Loading...
Loading...