Menu
Home Latest News Menu
En bref

Steel Yard Londres: Carl Cox fera revivre ses résidences au Space Ibiza

L'énergie du king de la techno au célèbre club de l'île blanche s'implante à Londres le temps d'une soirée

  • Sarah P
  • 23 May 2019
Steel Yard Londres: Carl Cox fera revivre ses résidences au Space Ibiza

Avec sa capacité de 15 000 personnes, la superstructure qui domine Londres et Liverpool ces dernières années accueille des fêtards venus de toute l’Europe et les plus grands noms de l’électronique international. Le Steel Yard prévoit l’un des plus gros week-ends du calendrier annuel des festivals les 25 et 26 mai prochains. C’est bien deux headliners de marque qui seront attendus au Finsbury Park de la capitale londonienne : Carl Cox et Eric Prydz seront en tête d’affiche de ces deux soirées d'anthologie.

Pour l'occasion, le king de la techno ramène l’île blanche à Londres et fera revivre au public du Steel Yard ses légendaires résidences du Space Ibiza qui l’ont rendu célèbre. Avant sa fermeture en octobre 2016, Carl Cox était résident du club pendant plus de 15 ans. Ce dimanche 26 mai, il s’entoure d’une délégation d’artistes représentée par Eats Everything, Nic Fanciulli, Richy Ahmed, Steve Lawler et Clara Da Costa.

Le samedi 25 mai, c’est Eric Prydz qui présentera une version améliorée de son live show HOLO, avec un show visuel holographique impressionnant - comme vous pouvez le voir sur le trailer ci-dessous.

Load the next article
Loading...
Loading...