Search Menu
Home Latest News Menu

Ecole de cirque et pointures house : les nouvelles soirées burlesques de Mme Loyal

Dans la prestigieuse école de cirque Mecheletty

  • Sylvain Dicristo
  • 3 September 2019
Ecole de cirque et pointures house : les nouvelles soirées burlesques de Mme Loyal

Sous cinq chapiteaux d’une capacité de 5000 personnes, les nouvelles fêtes de Madame Loyal veulent concilier burlesque et house music. La première aura lieu le 12 octobre prochain à l’École de Cirque Micheletty.

Vous n’avez jamais eu envie de faire une rave en plein milieu d’une fête foraine, entre le stand de chamboule-tout et du tire à la carabine ? C’est le nouveau concept des soirées de l’Extraordinaire Chapiteau de Mme Loyal. Sur le papier, ça donne déjà envie d’y être : deux hectares de parc verdoyant qui abrite la célèbre école de cirque Micheletty au nord de Gennevilliers, sous ses cinq chapiteaux se tiendra une gigantesque fête foraine réunissant non seulement des artistes de cirque mais également des pointures internationales de la house music.

Trapézistes, fakirs ou cracheurs de feu côtoieront la légende de Chicago Chez Damier, les Français Jeremy Underground, Gilb’R, Point G ou encore le pionnier de l’acid house DJ Pierre pendant ce qui s’annonce être un véritable freak show des temps modernes.

Derrière ce nouveau nom à retenir se trouve le collectif français instigateur du festival de musiques électroniques du même nom, Rituel, qui y présentait en juillet dernier des valeurs sûres de la musique électronique comme Kerri Chandler, Recondite ou Red Axes.

La première des trois soirées prévues se tiendra le 12 octobre prochain de 14h à 2h, soit 12 heures de rave burlesque pour perfectionner son lancer de couteaux ou ses meilleurs pas de danse.

Programmation complète, liste des activités et plus d'infos l’Event Facebook.

Loading...
Loading...