Ambiance Saturday Night Fever au Yoyo avec Mood II Swing et Spencer Parker
DISCO DISCO : disco, house, soul, funk, et boule à facettes
Le Palais de Tokyo chasse la grisaille de Paris avec la première DISCO DISCO de l'année, une soirée rétro qui met à l'honneur le funk, le disco et surtout la fête version vintage.
Plus d'un millier de danseurs épris de Night Fever se rassemblent à chaque édition au Yoyo, le club situé au Palais de Tokyo. Des pointures du genre ont déjà mis le feu au dancefloor tels le roi du disco Cerrone, DJ Pierre, Horse Meat Disco, Soundstream, Mézigue, Marcellus Pittman, Demuja, Hugo LX, Folamour, Nick V.
Cette nuit-ci c'est le duo new-yorkais culte de la house, Mood II Swing, qui fera l'honneur de jouer derrière les platines pour la première fois à Paris depuis 2017. Ils joueront leurs célèbres tubes de deep house et garage house que l'on chantonne depuis 1992.
Ils seront rejoints par un autre ponte de la house, Spencer Parker, instigateur du label Work Them Records. Il est venu tout droit de Londres pour jouer à Paris, sa ville coup de cœur avec son style hybride entre disco, house et techno.
La programmation pointilleuse se complète avec le crew d'Itinéraire Bis et leurs résidents Mayflo et Baz derrière les platines pour conduire le dancefloor vers un revival des 70's.
Pensé par Dure Vie et l’agence Bonjour/Bonsoir, l’événement offre une scénographie disco : projecteurs, faisceaux lumineux, VJing, stands surprises, boules à facettes, paillettes, accompagnés de beats groovy .
Dress code oblige, il faudra se parer de ses vêtements les plus funky, sortir son pantalon pattes d'eph et préparer son plus beau déhanché pour la Disco Disco.
Rendez-vous sur l’événement Facebook et la billetterie en ligne.
Crédit photo : © Le Viet Photography
À lire aussi !
Un album et un EP de David Bowie sortiront en 2020
Une sélection de 5 mixes pour réveiller les soirées de Noël
Ishkur, le site qui classe tous les genres de la scène électronique