Search Menu
Home Latest News Menu
Events

Distrikt Paris fête ses 3 ans avec une teuf marathon, entre club et lieu secret

Début de la nuit au nouveau club NF-34 puis after secret avec les résidents du collectif

  • Texte : Camille-Léonor Darthout / Photo : ​Gaetan Tracqui​
  • 27 November 2018
Distrikt Paris fête ses 3 ans avec une teuf marathon, entre club et lieu secret

Pour célébrer ses trois années d’activité, le collectif Distrikt Paris prépare un marathon de la teuf parisien dans deux lieux différents. La fête investit le nouveau club NF-34 – digne successeur de Nuits Fauves – en début de soirée, pour finir au petit matin avec tous ses résidents dans un lieu tenu secret.

Le 2 décembre prochain, la fête est de circonstance pour Distrikt Paris. Déjà trois ans que le collectif organise ses warehouses dans la capitale et sa périphérie et fait vibrer les téméraires du dancefloor jusqu’au petit matin. Un anniversaire que Distrikt Paris célèbre en bonne et due forme avec une soirée, deux fêtes, deux lieux et surtout : 15 heures de musique.

Le marathon démarre au nouveau club NF-34, réouvert fin octobre dans les locaux de l'ancien Nuits Fauves. Un gros before de 23h30 à 7 heures du matin pour lequel Distrikt Paris reçoit le duo Treatment, composé du vétéran turc de la techno minimale Onur Özer et du DJ berlinois Binh. Ils seront rejoints sur scène par Bassam, résident de Distrikt passé derrière les decks de Mixmag cet été, en B2B avec Escko.

Dès 5 heures du matin, direction un local secret à deux pas du club NF-34, où les résidents de Distrikt Poggio, Taieb Chekir et Blanco seront présents aux côtés des parisiens Yakine et Mouloud en b2b.

Pour plus d’informations sur les deux événements anniversaire de Distrikt Paris, c’est ici et ici.

Load the next article
Loading...
Loading...