DoubtingThomas Live pour Electronic Subculture Paris
Le vétéran de la scène française présente son premier live enregistré

Pour le premier épisode de la série de soirées et live streams Électronic Subculture, filmé au W Paris – Opéra, l’artisan du son originaire du Gers DoubtingThomas présente son live, enregistré pour la toute première fois sur MixmagTV.
À ses débuts dans les années 90, l’identité musicale du producteur est trip-hop et ambient. Après des pérégrinations dans plusieurs villes d’Europe, plus particulièrement Londres et Berlin, DoubtingThomas s’est musicalement trouvé dans la sonorité, plutôt que dans un genre.
Du field recording à la dimension live de ses performances, l’artiste manipule les effets sonores ; sa sensibilité aux assemblages techniques pointilleux façonnent les morceaux qu’il produit. Le rendu : un live aussi vivant que les organes qui le composent, une expérimentation sonore recherchée et minutieuse.
Mixmag France joint ses forces à la marque de spiritueux Jägermeister pour présenter une nouvelle série d’événements hexagonale : Electronic Subculture.
Si cette tournée a démarré dans la capitale française le 6 décembre 2018 avec Flabaire, DoubtingThomas et Leo Pol, 2019 sera rythmée par plusieurs dates dans toute la France.