Search Menu
Home Latest News Menu
Live Streams

DoubtingThomas Live pour Electronic Subculture Paris

Le vétéran de la scène française présente son premier live enregistré

  • En partenariat avec Jägermeister
  • 15 December 2018
DoubtingThomas Live pour Electronic Subculture Paris

Pour le premier épisode de la série de soirées et live streams Électronic Subculture, filmé au W Paris – Opéra, l’artisan du son originaire du Gers DoubtingThomas présente son live, enregistré pour la toute première fois sur MixmagTV.

À ses débuts dans les années 90, l’identité musicale du producteur est trip-hop et ambient. Après des pérégrinations dans plusieurs villes d’Europe, plus particulièrement Londres et Berlin, DoubtingThomas s’est musicalement trouvé dans la sonorité, plutôt que dans un genre.

Du field recording à la dimension live de ses performances, l’artiste manipule les effets sonores ; sa sensibilité aux assemblages techniques pointilleux façonnent les morceaux qu’il produit. Le rendu : un live aussi vivant que les organes qui le composent, une expérimentation sonore recherchée et minutieuse.

Mixmag France joint ses forces à la marque de spiritueux Jägermeister pour présenter une nouvelle série d’événements hexagonale : Electronic Subculture.

Si cette tournée a démarré dans la capitale française le 6 décembre 2018 avec Flabaire, DoubtingThomas et Leo Pol, 2019 sera rythmée par plusieurs dates dans toute la France.

Load the next article
Loading...
Loading...