Search Menu
Home Latest News Menu
Live Streams

Leo Pol live pour Electronic Subculture Paris

Le jeune prince de la house française présente son live machine survitaminé

  • En partenariat avec Jägermeister
  • 15 December 2018
Leo Pol live pour Electronic Subculture Paris

Pour le premier épisode de la série de soirées et live streams Electronic Subculture filmé au W Paris – Opéra, le Parisien Leo Pol a présenté le set live énergique qui l’a fait transporter les dancefloors du monde entier.

Leo Pol est un talent de l’écurie Concrete. C’est aussi celui qui signe, plus ou moins discrètement, le premier EP anonyme de la maison de disque Uniile et son tube house funky de l’été 2015 ‘You Got The Funk’. Un jeune talent reconnu sur la scène parisienne, amoureux des vieilles machines.

Le live est un peu sa marque de fabrique, entouré de sa petite famille d’instruments électroniques qu’il affectionne tant pour produire la deep house à l'ancienne qui lui est propre.

Mixmag France joint ses forces à la marque de spiritueux Jägermeister pour présenter une nouvelle série d’événements hexagonale : Electronic Subculture.

Si cette tournée a démarré dans la capitale française le 6 décembre 2018 avec Flabaire, DoubtingThomas et Leo Pol, l'année 2019 sera rythmée par plusieurs dates dans toute la France.

Load the next article
Loading...
Loading...