Dream Nation invite Paula Temple, Hilight Tribe, Ajja, Manu Le Malin pour un open air XXL en septembre
Un open air XXL avec Paula Temple, Manu le Malin, Hilight Tribe
Le début de l'automne ne signifie pas la fin des festivités et le Dream Nation Festival est là pour nous vendre encore du rêve le vendredi 17 et samedi 18 septembre 2021. Le festival emblématique de la scène électronique parisienne se tiendra cette année pour la première fois en open air. Cette huitième édition prendra ses quartiers sur 30 000m2 de piste au Parc des Expositions de Paris - Le Bourget.
"La plus grande messe électronique francilienne" promet à ses dreamers plus de 20h de gros son en tout genre : techno, acid, bass music, dubstep, drum&bass, trance, hardstyle, hardcore. Au programme, deux jours de fête avec une programmation qui réunira plus de 60 artistes.
Le vendredi 17 septembre, la techno et la Hard music seront mises à l’honneur sur les deux scènes du festival. Au programme, Manu Le Malin, Airod, ou encore le b2b ultra attendu entre la grande Paula Temple et le mystérieux SNTS. Seront également présent·e·s, Lacchesi et ses nappes métalliques ultra sombres, Paul Seul du collectif Casual Gabberz et ses bpm effrénés, mais aussi le roi du Frapcore Von Bikrav. Le phénomène Hardstyle néerlandais Warface posera pour la première fois ses valises à Paris, tout comme les deux pointures italiennes du hardcore Anime et Mad Dog qui nous proposeront un back2back survolté. Le duo d'un soir sera accompagné du roi de la ‘neoacid’ belge Jacidorex, et de l’anglais Cleric.
Le samedi 18 septembre, place à la Trance et à la Bass music, avec le groupe iconique Hilight Tribe ainsi que la légende anglaise du dubstep, Doctor P. Niveau drum&bass, les festivaliers auront droit à un b2b inédit à six mains entre Majistrate, Upgrade et Nu Elementz. Killbox, le duo emblématique composé de Ed Rush et Audio sera également de la partie. Comme si ce n’était pas suffisant, les dreamers pourront également retrouver I’icône psytrance Ajja, Avalon, Unlogigix ou encore Elisa Do Brasil.
Pour couronner le tout, scénographie, mapping immersifs, lasers shows et vidéo 3D seront aussi au programme. Les dreamers n’ont pas fini de rêver. Ils pourront également retrouver des performances exceptionnelles de funambules, jongleurs et autres acrobates.
Si le line up fait déjà rêver, des dizaines d'autres noms sont à retrouver sur le site de Dream Nation Festival. Deux scènes "collectif" seront annoncées mi-août. Le festival réserve encore bien des surprises pour cette édition XXL, qui sera sans aucun doute, LE rendez-vous de la rentrée.
Pour plus d'infos direction le site du festival Dream Nation et l'event Facebook. Pour obtenir des tickets, direction la billetterie.
Crédits photos : Tomo Photographics et Xerce