Dure Vie lance un open air au milieu d'une friche de 2000m2
Profiter du soleil avec un set exclusif d'Eden Burns au milieu des champs
La saison des open air s’ouvre avec Dure Vie pour une journée de fête entière le long du canal de l’Ourcq. C’est au milieu de 200 m2 de friche que résonnera des sons allant de la house, à l’italo disco jusqu’au break. La prairie du Canal ouvre ses portes le 21 mai 2022 de 14h à 22h pour un pur moment de bonheur au milieu de la nature.
De 14h à 22h la ferme d’agriculture urbaine créée par l’association La Sauge réservera son cadre idyllique et champêtre à un line-up d'artistes house. Le silence de la végétation qui pousse laissera place à un immense dancefloor où il ne sera question que laisser les corps s'exprimer tout en profitant du soleil.
L’année dernière, Dure Vie avait invité le duo Infravision pour un set exclusif de Kendal & Pablo Bozzi. Pour cette nouvelle édition, c’est Eden Burns qui posera ses platines pour la première fois en France. Le DJ néo-zélandais adulé dans le monde entier pour sa série d'EP Big Beat Manifesto, nous fera l'honneur de jouer des tracks planants lors de cet open air.
Il sera accompagné de la bande de potes du collectif Figurative Records, qui nous montrera ses plus belles sélections de beats groovy. C'est Olympe4000, la résidente du Badaboum, clôturera la danse avec son style ghetto/house et ghetto/techno.
Laissez-vous embarquer dans une atmosphère végétale et dépaysante autour d’une partie de Ping-pong, Mölkky, ou de pétanque. Pour garder la jauge d'énergie au maximum, un menu alléchant : le food truck de Cousin Mouton et des plats veggie délicieux.
Pour plus d’informations, direction l’event Facebook et la billetterie :
- Crédit photo : Le Viet Photography