Search Menu
Home Latest News Menu
News

EXIT confirme Carl Cox, Paul K, Amelie Lens, Dax J, Boris Brejcha, Jeff Mills pour 2019

Un line-up techno et house de haute voltige

  • Sarah Pince
  • 7 February 2019
EXIT confirme Carl Cox, Paul K, Amelie Lens, Dax J, Boris Brejcha, Jeff Mills pour 2019

Un des festivals XXL d’Europe, l’Exit Festival surenchérit chaque année en rassemblant un line-up techno et house de haute voltige à la colossale scène Dance Arena. Et l’édition 2019, qui aura lieu du 4 au 7 juillet dans la forteresse Petrovaradin à Novi Sad en Serbie, n’échappera pas à la règle.

Carl Cox a déjà confirmé son retour, et d’autres têtes d’affiche le rejoindront en Serbie le premier week-end de juillet : le Berliner des stades Paul Kalkbrenner livrera un live set de 2 heures, le joker Boris Brejcha viendra représenter sa « high tech minimal », sans oublier le maestro de Detroit Jeff Mills. L’invité spécial de cette édition 2019 sera Dax J qui reviendra sur la scène du festival dix ans après avoir gagné la compétition de l’Exit.

Les héroïnes et superstars de la techno seront également représentées par les deux Belges Amélie Lens et Charlotte de Witte, la Coréenne Peggy Gou pour sa première apparition sur la Dance Arena et la pionnière allemande Monika Kruse.

Il se fera aussi l’écho de la scène régionale, avec le Serbe Ilija Djokovic, dont le single ‘Atom’ est en tête du top Beatport, le duo Mladen Tomic et Sinisa Tamamovic, les # 1 de Bosnie, et en b2b, le tandem serbe Miloš Vujović et Ranchatek.

Bien d’autres noms du line-up sont à découvrir sur le site officiel.

Places à réserver sur digitick.

Du 4 au 7 juillet 2019

La forteresse Petrovaradin à Novi Sad, Serbie

crédit photo : Massimo Lo Bianco

Load the next article
Loading...
Loading...