Search Menu
Home Latest News Menu
Agenda

Extra Nuits sonores : la Block Party de la Cimenterie fait revivre le New York des 80’s

Pour les nostalgiques de la street culture oldschool

  • Sarah P
  • 22 May 2019
Extra Nuits sonores : la Block Party de la Cimenterie fait revivre le New York des 80’s

L’ambiance des block parties de New York s’installe aux portes de Lyon le samedi 25 mai aux pieds des carrières de Couzon, à deux pas de la Saône. Dans le cadre du parcours Extra des Nuits Sonores, Démon d’Or et Paperboys investissent le cadre industriel de la Cimenterie avec ses bars, food trucks et tentes nomades, pour en faire terrain de jeu de la street culture sur fond de funk, disco et hip-hop.

Tous les penchants de la street culture seront représentés autour d’activités artistiques et sportives. Le street art sera mis bien sûr à l’honneur : une galerie à ciel ouvert présentera des graffeurs en action qui décoreront les murs des containers de la Cimenterie. Les amateurs de sport pourront s’illustrer lors du tournoi de basket avec concours de dunk. Les danseurs pourront aussi montrer leur talent à l’occasion du battle de breakdance.

Du early rap au boogie endiablé en finissant sur du son house, la programmation musicale saura rythmer à merveille cette block party made in Lyon. Byche et DJ Validé et Asco feront voyager du hip-hop old school américain des 80’s à aujourd’hui, Sound of Music Record et Savage Street entre funk et disco house, et enfin Lumbago sur une house plus underground. Entre deux performances, vous aurez l’occasion de chiner vos pépites au disquaire et parfaire votre street style dans la friperie vintage.

Load the next article
Loading...
Loading...