Search Menu
Home Latest News Menu
Vidéo

Vidéo : Gesaffelstein signe son retour avec 'Reset'

‘Reset’, quel meilleur nom pour un nouveau départ?

  • Camille-Léonor Darthout
  • 29 November 2018

C’était la grande énigme de ces dernières semaines : que mijote Gesaffelstein ? Le producteur français indissociable de son smoking vient de donner la réponse à cette question, avec un nouveau track aux influences IDM qui donne le ton.

Il y a d’abord eu la découverte de son logo sur les murs de grandes villes, puis le label Columbia Records qui annonce l’arrivée de Mike Lévy dans ses rangs, suivi quelques jours plus tard d’un mystérieux extrait musical. L'attente prend fin et c’est officiel, Gesaffelstein est de retour avec un nouveau morceau.

Intitulé ‘Reset’, le track se différencie de la musique brutale dont le producteur a fait sa marque de fabrique à l'époque Bromance. Le morceau se rapproche des sonorités IDM, qui pourraient justifier le mode de communication employé ces dernières semaines pour annoncer son retour, qui se rapproche de la campagne d’Aphex Twin.

Le clip, mis en images par Manu Cossu pour l’agence de production Iconoclast qui travaille habituellement avec de grandes marques, dévoile un foule de danseurs qui représentent chacun des mouvements différents, du punk au ballroom. Une vidéo à l’ambiance qui n’est pas sans rappeler celle d’un clip américain. Nouveau départ pour Gesaffelstein confirmé.

Découvrez le clip de ‘Reset’ ci-dessous.

Load the next article
Loading...
Loading...