Search Menu
Home Latest News Menu
Video Blog

Vidéo : les robots libérés par le dancefloor dans le clip 'Free Yourself' des Chem Bros

L'intelligence artificielle aussi, veut sa part de dancefloor.

  • La Rédaction
  • 15 November 2018
Vidéo : les robots libérés par le dancefloor dans le clip 'Free Yourself' des Chem Bros

'Free Yourself' est le nouveau track de The Chemical Brothers, leur première pièce originale depuis le titre ‘C-h-e-m-i-c-a-l' en 2016.

Des synthés brûlants, des grooves profonds et cette batterie délurée, ‘Free Yourself’ a déjà fait ses preuves cet été sur la scène des festivals européens notamment à Dour, tout juste élu meilleur festival au RBEA.

The Chemical Brothers dévoile le clip de ce nouveau single, dont la réalisation aura duré huit mois. Dirigée par Dom&Nic, un duo créatif qui travaille avec le groupe depuis une vingtaine d’année maintenant, l'action se déroule dans une fabrique de robots qui se libèrent pour former un dancefloor improvisé.

En produisant cette vidéo, les directeurs de Dom&Nic s’interrogent: « Pourquoi l’intelligence artificielle aurait-elle une réaction différente en découvrant la musique et la danse pour la toute première fois? On a tous déjà vu un humain réaliser à la perfection la danse du robot, mais on n’a encore jamais vu un robot danser aussi mal que les humains. »

Découvrez le clip de ‘Free Yourself’ ci-dessous.

Load the next article
Loading...
Loading...