Le duo techno français KAS:ST sort un album gratuit pour voyager pendant le confinement
Un "cadeau spécial" de 6 tracks planants
Le duo français KAS:ST a sorti un album gratuit sur son propre label Flyance Records après avoir reçu des messages de leurs fans impatients d'écouter de nouveaux sons. L'EP intitulé [Unreleased Tracks] est composé de 6 tracks exclusifs entre synthés, mélodies épiques et mélancoliques. C'est « leur façon de (nous) donner de la force dans cette situation difficile. Lorsque le corps est prisonnier, la musique permet à l'esprit de s'échapper. ».
L'album s'ouvre sur le premier track 'A New World', un titre sombre et prenant. 'A Rainy Day' instaure un climat nostalgique à écouter sous la couette quand il pleut, pour un moment planant. Pour sortir de notre inertie en cette période de confinement, il faut écouter 'You Are Your Own Destruction' et son beat haletant et la deephouse de 'The Infinite Thoughts' et ses nappes intenses qui amènent à l'introspection.
Karol et Manuel décloisonnent les frontières de la techno à chacune de leur sortie et oscillent entre ambient, hardcore, deeptechno et parfois même jungle. Le duo avait déjà frappé fort en octobre avec 'Hell On Earth', single qui a comptabilisé plus d'un million de vues sur Youtube. Tiré de leur premier album Road To Nowhere, le clip est un bijou audiovisuel signé Louis Herbeuval.
L'album est à télécharger sur Bandcamp :
Crédits : photo Adnan Farzat
Retrouvez nos derniers reportages, interviews, streams et contenus vidéos sur la chaîne YouTube Electronic Subculture.
À lire aussi !
Une compil' avec Boombass et 2manydjs pour soutenir la Protection Civile italienne
Nuits sonores : ''On a compris que cette date était trop tôt pour maintenir le festival''
Londres: une compilation house pour soutenir les personnes âgées confinées