Search Menu
Home Latest News Menu

À voir: Kompromat collabore avec Adèle Haenel pour un clip sublime

Adèle Haenel en mariée aux côtés de Rebeka Warrior

  • Camille-Sarah Lorané
  • 5 February 2020
À voir: Kompromat collabore avec Adèle Haenel pour un clip sublime

Le duo KOMPROMAT composé de Rebekah Warrior et Vitalic a sorti aujourd'hui un vidéoclip saisissant en collaboration avec la comédienne Adèle Haenel. Pour illustrer le track 'De mon âme à ton âme, issu de leur dernier LP Traum Und Existenz, ils ont fait appel à la réalisatrice Claire Burger, acclamée notamment pour son film Party Girl à Cannes.

Le clip floute les frontières entre le monde du 7e art et la musique électronique. Cette œuvre fait référence au film inachevé d’Henri-George Clouzot, L’Enfer où Romy Schneider et Serge Reggiani nous plonge dans les déboires amoureux d'un couple et de la jalousie maladive d’un mari pour sa femme.

Cette version moderne signée Claire Burger dévoile un triangle amoureux fascinant qui décloisonne les codes de genre connus à l'époque : Adele Haenel en mariée aux côtés de Rebeka Warrior... Vitalic se fait discret.

La réalisatrice a mis en lumière les visage d'Adèle et du duo, sublimés par les filtres de couleur tournoyants et les prises de vue, pour un effet kaléidoscopique plein de sensualité. La comédienne donne aussi de sa voix, en cadence avec celle de Rebeka Warrior.

Loading...
Loading...