Search Menu
Home Latest News Menu
Events

La barge Radio Pirate organise son premier après-midi techno sur la Seine

Ça va tanguer

  • Sarah Pince
  • 8 March 2019
La barge Radio Pirate organise son premier après-midi techno sur la Seine

Les radios pirates off-shore, en symboles forts de la contre-culture, diffusaient les tubes rock et pop de l’époque. Le nouveau club Radio Pirate compte bien en être le relai et faire résonner sur les berges de la seine techno, house et minimale groovy avec plusieurs événements répartis sur six dates, d’avril à juillet.

Les festivités commenceront dès le 7 avril de 13h à 23h. Leur système son Coda accueillera les sets d’artistes venus d’ailleurs dont la roumaine Alexandra, et l’espagnole Sugar Free, mais aussi des talents de la scène locale comme Martin Debaere, et en warp up LEMOAN de Reshuffle Music et Dso.

Un projet à l’initiative de membres issus de différents collectifs parisiens : Antoine Lemoine de Reshuffle Music, Thomas Desseaux de Latence Soundsystem, et Sofiane Hammadi de Distrikt Paris. Ils se sont réunis en un seul et même collectif, Oremi - qui s’est vu attribuer une scène à l’Entente Nocturne. Ensemble et main dans la main avec les collectifs locaux, ils entendent apporter un souffle nouveau à la nuit parisienne.

Plus d’information sur l’événement facebook.

Crédit photo : © D.R

Load the next article
Loading...
Loading...