Search Menu
Home Latest News Menu
News

NF-34 vous invite à danser solidaires le 8 mars pour les droits des femmes

Avec RA+RE et She Made

  • Sarah Pince
  • 6 March 2019
NF-34 vous invite à danser solidaires le 8 mars pour les droits des femmes

Pour la Journée internationale des droits des femmes, RA+RE et She Made, collectifs et labels féministes qui font bouger les lignes de la scène électronique, unissent leurs forces sur un événement solidaire au club parisien NF-34 le 8 mars prochain. Une soirée engagée organisée en collaboration avec la Fondation des femmes. L’occasion de faire un don et de danser pour la bonne cause.

Derrière les platines, des femmes talentueuses qui feront sonner leur techno et leur house de France, d’Italie et d’Allemagne. La scène parisienne sera représentée par les membres de la bande de RA+RE ABI, Rohmi et Melody, ici sans sa collègue Eithel.

Côté italien, le collectif militant pour la représentation des femmes dans la musique électronique She Made ramènera les DJs house et minimale Ameliée et Aghnes. La pionnière des nuits berlinoises Barbara Preisinger, fondatrice du label Slices of Life, sera également conviée à cette célébration de la créativité féminine.

Les missions de la Fondation des femmes sont multiples : faire progresser les droits des femmes par la lutte contre les violences et discriminations, favoriser l’accès à la justice, faire progresser l’égalité hommes-femmes, garantir l’accès à la santé des femmes les plus précaires.

Les entrées se feront sur donation libre en faveur de la Fondation des Femmes jusqu'à 1h et passeront ensuite à 15 euros.

Une initiative qui, espérons-le, fera écho au-delà de la journée du 8 mars. Plus d’information sur l’événement facebook.

Load the next article
Loading...
Loading...