Search Menu
Home Latest News Menu
Events

Encore La Mamie’s! invite Bradley Zero, Tom Trago et le virtuose jazz-house Byron the Aquarius à la Machine

Une collaboration transversale entre Paris et Lyon

  • La rédaction | Photo: © Mathieu Foucher
  • 5 March 2019
Encore La Mamie’s! invite Bradley Zero, Tom Trago et le virtuose jazz-house Byron the Aquarius à la Machine

Le collectif parisien La Mamie’s et les Lyonnais de Encore ne font plus qu'un sur le projet Encore La Mamie’s pour abreuver les noctambules parisiens de leur cocktail électronique techno et house. Les prochaines festivités se tiendront le 9 mars avec une nouvelle salve d’invités internationaux et locaux.

En parallèle de leur collaboration avec les Nuits sonores et d’événements organisés dans des lieux majeurs des nuits lyonnaises tels que le Sucre, le Transbordeur, Encore s’exporte dans la capitale et s’allie avec un acteur fondamental des nuits parisiennes implanté depuis 2007, La Mamie’s. Cette fructueuse collaboration entamée en 2015 est partie d’une idée de rencontre entre une approche disco house du côté parisien et une sensibilité plus techno du côté lyonnais. Quatre ans qu’ils investissent trois à cinq fois par an un haut lieu de la capitale, la Machine du Moulin Rouge sur ce modèle de dialogue.

Leur dernière collaboration de la saison annonce une ligne plus diversifiée entre IDM et touche breakée UK qui fera se rencontrer ancienne et nouvelle génération de DJs. L’un des instigateurs de la Boiler Room et fondateur du label Rhythm Section Bradley Zero, fin collaborateur de La Mamie’s partage la scène du Central avec le leader d’une génération de producteurs hollandais, Tom Trago ainsi que l’Américain Byron the Aquarius avec sa soulful house légendaire pour son premier passage à la Machine. La Chaufferie sera léguée aux collègues Master Phil et Flegon pour un b2b funky.

Plus d’information sur l’événement facebook.

Photo en une : © Mathieu Foucher, image fournie par La Mamie's.

Load the next article
Loading...
Loading...