Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

La ‘Rave du siècle’ lance une cagnotte pour le financement de son char et de son soundsystem

Les acteurs de la nuit font appel à votre soutien

  • Sarah Pince
  • 12 March 2019
La ‘Rave du siècle’ lance une cagnotte pour le financement de son char et de son soundsystem

Vendredi dernier, un événement facebook présentait le samedi 16 mars prochain la ‘Rave du Siècle’ en marge de la ‘Marche du Siècle’. Une campagne de crowdfunding a été lancée pour mener à bien cette rave engagée.

L’association G.A.F (give a fuck) a annoncé le rassemblement des acteurs festifs de la nuit, dont une vingtaine de collectifs parisiens parmi lesquels La Créole, Microclimat, Le Consulat, Boukan Records, Peripate, Qui Embrouille Qui, pour accompagner en fête la marche pour le climat qui se déroulera le même jour. Un projet de rave engagée dont il fallait encore définir les contours. Face aux questions du public, l’association en dit plus sur les motivations de cet événement dans un communiqué publié ce matin sur les réseaux sociaux.

En complément de ce communiqué, une cagnotte a été lancée pour financer le char et le soundsystem. L’objectif est d’atteindre la barre des 10 000 euros pour mener à bien le projet : 6 000 pour le char, 2 000 pour le soundsystem et 2 000 pour les frais annexes. Les fonds supplémentaires seront reversés à l’ONG Rainforest Concern qui œuvre pour la protection de la biodiversité.

Le cortège partira de la place de la Concorde à 14h jusqu’à la place de la République. Les organisateurs invitent les participants à adopter un dresscode : un brassard blanc sur le bras gauche.

Soutenez l’initiative en participant à la cagnotte juste ici.

Plus d’informations sur l’événement facebook.


Crédits :

Photo en une : Techno Parade, Paris, 2018, © Jacob Khrist

Load the next article
Loading...
Loading...