Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Une ancienne prison d'Amsterdam convertie en club géant pour l'ADE

Bienvenue dans le pénitencier techno

  • La Rédaction
  • 5 September 2018
Une ancienne prison d'Amsterdam convertie en club géant pour l'ADE

La prison de Bijlmerbajes, un pénitencier sinistre et désaffecté à proximité de la gare d’Amstel à Amsterdam, va être convertie en un immense complexe de fête à l’occasion de l’Amsterdam Dance Event (ADE) cette année.

Les trois événements organisés par Audio Obscura se dérouleront au sein même de la prison - officiellement fermée depuis 2016 - entre le jeudi 18 octobre et le 20 septembre.

La première nuit accueillera les selectors américains Seth Troxler et Honey Dijon, qui à coup sûr ne manqueront pas de rapporter leurs plus belles sélections house de Chicago et de Detroit. Ils seront accompagnés d’un autre talent venu de New-York : Carista.

Le vendredi 19 octobre, l’événement prendra un tournant musicalement plus obscur avec un showcase « techno subtile » avec le patron de Electric Deluxe Speedy J mais aussi Rødhåd, Jon Hester et l’Anglais Clouds.

Le dernier soir de ce marathon de trois jours sera dédié au DJ de l’année 2017 de Mixmag UK, à savoir Nina Kraviz qui apportera toute l’énergie de son label трип dans le décor surprenant de cette prison abandonnée.

Les tickets pour l’événement seront mis en vente à midi aujourd’hui, et devraient s’écouler très rapidement.

Découvrez le teaser de Audio Obscura ci-dessous.


Crédits :

Photo : © Angelique Brunas

Load the next article...
Loading...
Loading...