Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​Laurent Garnier et Pedro Winter vont jouer en B2B au Centre Pompidou

Un nouvelle expérience artistique visuelle et sonore au Palais Beaubourg

  • Camille-Léonor Darthout
  • 4 October 2018
​Laurent Garnier et Pedro Winter vont jouer en B2B au Centre Pompidou

À l’occasion de l’annuelle Foire Internationale d'Art Contemporain (FIAC) parisienne, l’agence événementielle WE LOVE ART s’associe aux Amis du Centre Pompidou pour transformer le hall du Centre Pompidou en dancefloor digital avec la soirée You x Art x Pompidou. Le jeudi 18 octobre prochain, une performance visuelle spécialement conçue pour l’occasion est associé à des performances musicales en format soirée de 23h30 à 4h du matin – une première pour l’institution sur cette plage horaire.

Les meilleurs conditions sont réunies pour que le Centre national d’art et de culture se transforme en dancefloor de haut vol. Avec un duo de choc pour représenter la maison Ed Banger, à savoir le patron du label Pedro Winter et le premier DJ Chevalier de la légion d’honneur Laurent Garnier.

Un B2B d’anthologie auquel s’ajoute la boss du label techno 99 cts Miley Serious qui lance une résidence à la Java le jeudi soir. L’artiste pluridisciplinaire aux casquettes de chanteuse, rappeuse, tatoueuse et réalisatrice de clip Safia Bahmed-Schwartz se produira en live à l’instar du groupe de rock garage Sons of Raphael et du beatboxer TEZ. Une installation visuelle est assurée par Visual System, une sculpture phénomène qui synchronise son et lumière et propose une expérience immersive.

La première partie de la soirée donne carte blanche à l’artiste plasticien et musicien David Balula, qui avec 60 artistes de l’Orchestre Lamoureux du 4e arrondissement de Paris, se lance dans une réinterprétation immersive du déplacement des aiguilles d’une montre. Afin d’écouter le temps passer.

Plus d’informations sur l'événement You x Art x Pompidou du jeudi 18 octobre par ici.
Load the next article...
Loading...
Loading...