Menu
Home Latest News Menu

Paris : le Badaboum annonce ses 8 nouveaux résidents et invite Mall Grab pour sa réouverture

Le Badaboum réouvre ses portes après deux ans d'absence et invite : Chez Damier, Demuja, Olympe4000,

  • Camille-Sarah Lorané
  • 10 February 2022
Paris : le Badaboum annonce ses 8 nouveaux résidents et invite Mall Grab pour sa réouverture

Mercredi 16 Février les boîtes peuvent enfin rouvrir ! Après deux ans d'absence, le Badaboum reprend ses marques et a choisi 8 résident.e.s pour passer l’année entre de bonnes mains ! Chacun aura l’occasion de se produire lors de 3 événements au cours de l’année. Ils auront le champ libre pour inviter d'autres artistes à les rejoindre sur le DJ Booth.

L’année 2022 est un bon cru ! Côté programmation, on aura la chance de vibrer aux côtés de DJ's français et de toute l'Europe. Tous les styles seront à l'honneur pour notre plus grand plaisir entre house, hip-hop 90's, breakbeat ou rave. On ne pourra pas passer à côté de la légende de Chicago : Chez Damier. Pour les fans des classiques Hip Hop ou des sons afrobeats ils auront de quoi s'épuiser sur la piste avec les mix éclectiques d'Andy4k, une figure de la scène parisienne. Le Badaboum accorde aussi carte blanche à la techno frénétique et sans filtre de Rag et la ghetto house bien énervée d'Olympe4000. Sans oublier la DJ parisienne Belaria du label Friendsome, Damiano Von Erckert, le roi de la house groovy Demuja et Krystal Klear l'étoile montante irlandaise. Que vont-ils nous réserver cette année ?

Pour célébrer la réouverture des clubs, l'institution parisienne frappe fort et invite Mall Grab ce mercredi 16 Février. C'est un véritable événement puisque nous n'avions pas eu de set de l'artiste à Paris depuis très longtemps. La scène club parisienne s'éveillera donc au 2 rue des Taillandiers grâce aux loops hypnotisantes du DJ australien ! Quoi de mieux pour reprendre la fête ? Il sera accompagné ce soir-là d'Olympe4000, du collectif Marbré, et de Dusty Fingers et son groove inné !

Pour plus d'infos direction la page Facebook du Badaboum et le site Internet du club.

Loading...
Loading...