Search Menu
Home Latest News Menu

Le Djoon fête sa rentrée avec une programmation de folie en septembre

Terrence Parker, Palms Trax, Patrice Scott, Dream 2 Science et Levon Vincent ont répondu présents

  • La rédaction
  • 22 August 2019
Le Djoon fête sa rentrée avec une programmation de folie en septembre

La rentrée sera grandiose ou ne sera pas au Djoon le mois prochain. Dès le début du mois de septembre, le berceau parisien de la house soulful accueille une sélection impressionnante de soirées toutes plus folles les unes que les autres. Au rendez-vous : nouvelles résidences, têtes d’affiches internationales affriolantes et performances inédites.

Les festivités débutent dès le 6 septembre avec la référence de la deep house & techno made in Detroit Patrice Scott. Le DJ viendra ressusciter l’âme des premières block parties de la Motor City, accompagné d’un live de Dream 2 Science, dont la présence sur le continent européen est très rare. Dès le lendemain, le club remet le couvert avec une autre référence du son de Detroit – Terrence Parker – invité tout spécialement par le fondateur du club Afshin pour un set disco : une performance d'exception à ne pas manquer.

Le 13 septembre, la première Confluence de la saison accueillera le Berlinois Palms Trax pour son tout premier « all night long » à Paris, de 23h à 6h. Le lendemain, traversée des continents avec la désormais mythique soirée itinérante ANCESTRAL, avec un line-up entre Amérique latine,Caraïbes et Afrique avec le St-Lucien basé à Paris Poté, Wakanda de Guyane française et le cofondateur de la soirée ; l’Américain Ivan Diaz.

Vendredi 20 septembre, l’étoile de la house française LB aka LABAT, producteur lyonnais hors pair signé sur Alelah et D.KO lancera sa nouvelle résidence avec Funkineven, le boss de la référence anglaise Apron Records. Le 21, Atjazz Record Company fêtera ses 10 ans en grande pompe avec Atjazz aka Martin Iveson. Le grand maître anglais du sound-design venu de Derby posera un set en all night long en b2b avec le Sud-Africain Jullian Gomes, artiste avec lequel il avait composé l’excellent album The Gift The Curse en 2013 – une des sorties house les plus remarquées de la décennie. Le dernier weekend du mois verra défiler Levon Vincent & la selector française de génie basée à Amsterdam Kleo pour sa première fois au club, ainsi que les DJs de la résidence Make It Deep x Into The Deep.

Programmation complète :

06.09 Dream 2 Science (live), Patrice Scott
07.09 My Grooves: Afshin invite Terrence Parker (disco set)
13.09 Confluence: Palms Trax all night long
14.09 ANCESTRAL: Poté, Wakanda, Ivan Diaz
20.09 Alelah Teuf: LB aka Labat invite Steven Julien aka Funkineven
21.09 10 years of ARco: Atjazz B2B Jullian Gomes all night long
27.09 Levon Vincent & Kleo
28.09 Make It Deep x Into The Deep

Loading...
Loading...