L'équipe du mythique club Kater Blau de Berlin débarque au Yoyo de Paris
Une soirée aux couleurs du label Katermukke
Les amoureux de Berlin on depuis quelques années pu trouver leur fief au sein même de Paris, avec l’ouverture des bars BERLINER (Bastille et Pigalle). Des établissements dédiés à la culture festive et musicale de la capitale, qui officient désormais depuis 3 ans en tant que collectif événementiel. C’est ainsi que Berliner et Bonjour/Bonsoir s’unissent et dévoilent une soirée digne d’un club berlinois.
Le vendredi 29 novembre prochain au Yoyo, le label Katermukke du mythique club Kater Blau est mis à l’honneur. Au sous-sol du Palais de Tokyo, les trois résidents de cet établissement phare des nuits berlinoises (ouvert non-stop le week-end) se relaieront derrière les decks. En tête de gondole Dirty Doering, à la tête du Katerblau et de son label. Il est rejoint par la signature de Katermukke EINMUSIK qui se produira en live ainsi que par Niconé, ancien résident du fameux prédécesseur du Kater Blau, le BAR 25.
Kater Blau ouvre ses portes en 2014, après la fermeture du Bar25 et du Kater Holzig. Situé au bord de la Spree, rivière qui traverse la capitale, le club est implanté dans un quartier de choix : Holzmarkt, un espace dédié à la culture sous toutes ses formes et une zone préservée de tous projets d’investissements de luxe. L’établissement est notamment reconnu pour ses soirées “Sasomo”, vestige du Bar25, qui se déroulent du samedi soir au lundi matin sans interruption.
Plus d’informations sur la soirée Berliner x Bonjour/ Bonsoir invitent Katermukke sur l'événement Facebook.
À lire aussi !
À Berlin, les acteurs de la nuit s'unissent pour combattre la gentrification rampante
Dimitri Hegemann, le propriétaire du Trésor, va ouvrir un nouveau club en Allemagne
Berghain : le mythique club fête ses 15 ans avec un line-up monstrueux