Search Menu
Home Latest News Menu

F.A.M.E 2020 : le festival de films sur la musique a dévoilé sa programmation haute en couleur

FAME is back

  • Camille-Sarah Lorané
  • 9 January 2020
F.A.M.E 2020 : le festival de films sur la musique a dévoilé sa programmation haute en couleur

F.A.M.E, le festival international de films sur la musique de la Gaîté Lyrique, est de retour cette année du 12 au 16 février. Au programme : cinq jours de projections, de rencontres, de performances, pour être au plus près de la musique.
Les organisateurs du festival, Olivier Forest et Benoît Hické avaient comme objectif de raconter des histoires, de dévoiler le monde à travers les sons.

F.A.M.E c'est bien plus qu'un festival mais une immersion dans le monde de la musique, de PJ Harvey, Aurora, Maud Geffray, aux figures excentriques comme R. Stevie Moore et Sébastien Tellier, des messages de Fela Kuti aux expérimentations de Felix Kubin : le festival nous fait voyager à 360° avec à la clé des performances, des créations musicales et des DJ sets gratuits.

Avec de nombreux films, documentaires, de fiction ou d'animation de France et du monde entier, FAME présente un programme divers : une vingtaine de films sur la musique retraçant la vie de musiciens et chanteurs; des de la musique électronique, aux cultures underground, sans oublier un programme destiné aux plus petis.

Loading...
Loading...