L'orga du MicroLove Léon Kaisala sort de son silence, et il a un message pour vous
« Allez niquez vos mères » [sic]
Léon Kaisala aka 'Mister Mojo' est de retour sur les réseaux sociaux après presque trois semaines d’absence. Celui qui est à l’origine de l’un des plus gros scandales de l’année dans la sphère électronique parisienne avec le tristement célèbre Micro love festival, a décidé de s’exprimer via sa story Instagram sur le scandale auquel il a été mêlé le mois passé, avant de quitter la France et de s’envoler pour le Canada.
« J’ai fais le choix d’ignorer toute cette merde car fidèle à moi même, l’avis d’individus n’ayant rien accomplit dans leur vie je m’en tape pas mal »[sic]
C'est un règlement de compte qui prend place derrière son écran. Le personnage, qui aurait selon les rapports de plusieurs personnes falsifié les factures des prestataires du festival pour lequel quasiment aucun DJ n’a touché son cachet, se déleste de toute responsabilité dans un méli-mélo d’orthographe approximative et d’insultes.
« C’est quand même affolant le nombre de personne qui se sentent pousser des ailes sur internet. La vie c’est pas les sims bande de putes » ou encore « Je n’aurais qu’une chose à dire : Allez niquez vos mères »[sic]
Alors que les bénévoles du festival Micro-Love ont dit avoir tenté de réparer les pots cassés pendant ce week-end cauchemardesque, que de nombreuses victimes de Léon Kaisala ont dit s'être serrées les coudes pour témoigner sur ses agissements plus que douteux, il termine tout de même sur une note positive :
« Paname, mon amour tu vas me manquer ! (la micro Sheitan Life aussi) »
Voici le statut complet de Léon Kaisala :