Search Menu
Home Latest News Menu
Culture

Daft Punk et George Michael, la collab' qui n'a jamais vu le jour

​Les Daft Punk voulaient collaborer avec George Michael

  • Camille-Sarah Lorané
  • 6 December 2019
Daft Punk et George Michael, la collab' qui n'a jamais vu le jour

C’est ce que révèle le co-auteur et co-producteur de Michael, James Jackman : Michael avait rejoint Daft Punk à Paris dans le but d’enregistrer. Cependant, le chanteur de 'Last Christmas' a affirmé que, tout au long des séances, il « s'était assis sur un pouf dans l'appartement de Guy-Manuel, mangeant des M & M's. »

Le duo masqué avait envoyé des démos de leur album Human After All au chanteur, l’ album sorti en 2005 qui fut un de leurs plus gros succès. Le single 'Robot Rock' fait partie des nombreuses démos envoyées à Michael dans l’espoir de les ajouter.

Le duo masqué attise les rumeurs. Par exemple il courait que le duo avait produit le single 'Freeek!' De Michael en 2004 sous le pseudonyme The Moogymen, les co-auteurs et les co-producteurs crédités sur le single. La rumeur a été lancé par des fans ayant remarqué des similitudes avec le son de Daft Punk. Jackman a nié et a déclaré qu’ils voulaient juste quelque chose de "bizarre" pour l’album de Michael, mais le duo a apprécié l'intérêt des fans.

À lire aussi !

Le tube planétaire ‘Music sounds better with you’ réédité et remasterisé
Inspiré de l’univers de Tron, ce jeu vidéo vous plonge dans le DJing en VR
Un hommage à Philippe Zdar, pionnier de la French Touch


Load the next article
Loading...
Loading...