Menu
Home Latest News Menu
En bref

Londres: ​La soirée de Denis Sulta investit le superclub Printworks pour la première fois

Un éventail des meilleurs selectors internationaux

  • La Rédaction | Photo : © Jake Davis
  • 23 October 2019
Londres: ​La soirée de Denis Sulta investit le superclub Printworks pour la première fois

Les soirées Sulta Selects, du label de Denis Sulta, arrivent pour la première fois dans l’enceinte de l’une des plus grandes imprimerie d’Europe convertie en espace culturel – Printworks London – le 9 novembre prochain.

Ouvert depuis janvier 2017, ce lieu de fête a considérablement refaçonné le monde de la nuit et de la musique au sein de la capitale anglaise en proposant des événements dans un format journée et début de soirée. Cette warehouse compte parmi les plus impressionnantes d’Angleterre et se positionne comme un superclub avec un décor industriel impressionnant et des line-ups remarquables. Aucune surprise donc que l’un des selectors les plus reconnus de la scène électronique internationale veuille se l’approprier le temps d’un événement.

Après avoir fait ses armes dans les clubs de sa ville natale Glasgow, du Sub Club au SWG3, Denis Sulta s’est progressivement imposé comme selector méticuleux et incontournable sur la scène internationale. Il crée son label Sulta Selects, duquel sont dérivées ces soirées invitant des selectors proches du DJ derrière les decks. Des événements prisés, qui auront le droit à un line-up XXL à Printworks London le mois prochain.

Parmi les convives, on retrouve la selector résidente de la radio NTS, Eclair Fifi. Elle n’a que 16 ans lorsque la DJ originaire d’Edimbourg fait ses premiers pas sur la radio pirate InterFace. Elle devient plus tard résidente du club de Glascow Ballers Social Club et designer pour le label d’Hudson Mohawke, LuckyMe. L’Allemand Gerd Janson, patron du label Running Back, rejoint le line-up. Figure incontestée de la dance music avec ses sélections house aux influences disco, le DJ et producteur s’est forgé une réputation sur la scène internationale autant grâce à ses talents de musiciens que pour ses talents de journaliste spécialisé.

Des Français·e·s seront également au rendez-vous, comme le prince de la house Leo Pol qui présentera son live multi-machines et la Française domiciliée à Berlin Jennifer Cardini, patronne du label au multiples compilation Correspondant.

Plus d’informations sur la soirée Sulta Selects à Printworks London - le 19 novembre par ici.

Load the next article
Loading...
Loading...